Simon Delisle présente son deuxième spectacle solo, «Tache»


Après un premier one-man-show, Invincible, bien accueilli en 2022, l’humoriste Simon Delisle annonce un deuxième spectacle solo: Tache. Auteur parmi les plus appréciés du milieu, il abordera la notion de «tache» de diverses façons.

«La vie, ce n’est pas un cadeau. C’est une fatalité… Raison de plus pour lui rire en pleine face avec ce nouveau spectacle!» mentionne l’humoriste dans un communiqué.

Pour Simon Delisle, le mot «tache» est d’abord à prendre au premier degré. Sur son corps, on trouve plusieurs taches (vitiligo). Au sens figuré, l’humoriste a voulu parler des «taches», ces gens qui ont ralenti son parcours par leur manque d’ouverture.



Simon Delisle


Courtoisie

Dans ce spectacle, l’humoriste jasera d’autodérision et de résilience. «Des forces qui, aussi nobles soient-elles, viennent parfois avec leur part de noirceur…», lit-on dans le communiqué.

Cette deuxième tournée s’amorcera par du rodage ce mois-ci. Et c’est le 1er octobre (Cinquième Salle de la Place des Arts, Montréal) et le 19 novembre (Théâtre Petit Champlain, Québec) que Simon Delisle fera ses premières médiatiques.





Source link